Comment enrichir son cours avec des ressources ouvertes ? Comment partager ses ressources pédagogiques ?

Événement passé
Open access week
26 novembre 2021
14h 16h
Strasbourg - Esplanade - Atrium - rez-de-chaussée - Salle AT1

Cet atelier vise à présenter l'environnement des Universités Numériques Thématiques et des Ressources Educatives Libres (REL) et à sensibiliser aux questions relatives au partage et à la réutilisation des ressources ouvertes dans le projet DéPhy.

Par: Juliette Touzene, Chargée des ressources documentaires à l'Université Ouverte des Humanités (UOH) et Stéphanie Klein, Chargée de ressources documentaires à l'Institut de Développement et d'Innovation pédagogique (IDIP)

Information pratique/ Practical information: Venir avec son ordinateur/ Bring your laptop

Inscription/ Registration mandatory: En présentiel uniquement/ Face-to-face option is privileged, please register here