Assurez la sécurité de vos données personelles et scientifiques

Cet atelier sera animé par Sarah Piquette-Muramatsu, déléguée à la protection des données, Direction du Numérique.

27 janvier 2021
En ligne

Le prochain Atelier de la Misha abordera les notions de données à caractère personnel et scientifique, les principes pour assurer leur protection, et les moyens pour assurer leur sécurité et leur confidentialité.

Il sera animé par Sarah Piquette-Muramatsu, déléguée à la protection des données (DPO) de l'Université de Strasbourg.
Elle est en charge du respect de la réglementation en matière de protection des données pour tous les traitements de l'université (dans le domaine administratif et de la recherche), membre du réseau des DPO de l'enseignement supérieur (SupdDPO) et membre du comité éthique pour la recherche (CER) de l'université.

Cet atelier prendra la forme d'une visioconférence qui débutera mercredi 27 janvier 2021 à 12:00.
Pour y assister, cliquez ici !
Aucune inscription n'est nécessaire.

Plus d'informations sur le site de la MISHA.