Data Coffee

Venez échanger autour des données de recherche

3 avril 2023
Strasbourg - Campus Esplanade - Studium - salle E.02 et En ligne

Personnels techniques, de soutien à la recherche, enseignants chercheurs et doctorants se retrouvent autour d'un café pour échanger sur les données de recherche.

Les Data Coffees sont l'occasion de découvrir ce que font d'autres services en terme de formations, d'évènements scientifiques et de services liés aux données de recherche.

C'est un rendez-vous informel, l'occasion de se rencontrer en dehors des réunions de travail.

Le présent rendez-vous Data Coffee sera l'occasion de découvrir Cortecs, le réseau des plate-formes scientifiques de recherche et de services de l'Université de Strasbourg, géré par Erwin Guet.

Jérôme Pansanel, en charge de la plate-forme SCIGNE viendra présenter les services offerts par SCIGNE. La plate-forme SCIGNE est enregistrée dans le réseau Cortecs.

Pas d'inscription préalable.

Rendez-vous assuré en mode hybride: ouverture de la salle virtuelle à partir de 13h: https://bbb.unistra.fr/b/cob-hp3-ntq-ynw

Modération: Noémi Cobolet, chargée de mission science ouverte (Service des bibliothèques, Université de Strasbourg)

cobolet[at]unistra.fr