Printemps de la donnée: les replays sont en ligne

Consultez les webinars sur le site de pod.unistra.fr

L'Université de Strasbourg et l'Université de Haute-Alsace travaillent de concert pour vous proposer 4 webinars sur les données de recherche les 6, 13, 17 et 20 mai 2022.

Le printemps de la donnée est une manifestation organisée pour la première fois cette année, à l'initiative de l'INRAE. Nous avons répondu présent et vous proposons 4 rendez-vous en ligne ce mois-ci:

1. Les vendredis de la donnée: 3 webinars les 6, 13 et 20 mai 2022 de 13h à 14h avec un invité à chaque fois différent: Germain Forestier (UHA), Franck Macrez (CEIPI) et Aline Déprez (EOST, Unistra)
  2. Les données dans la thèse: 1 webinar le mardi 17 mai 2022 de 13h à 14h, avec deux postdoctorants qui reviendront sur la gestion de leurs données dans leur thèse et livreront des bonnes pratiques et des recommandations: Kirsley Chennen (ICube, Unistra) et Baptiste Lafabrègue (Unistra), avec la modération d'Olivier Poch (ICube, Unistra)

Les replays et les slides des webinars sont diffusés sur le site pod.unistra.fr

Bonne lecture!