Semaine Data SHS

Pour sa 3e édition, la Plateforme Universitaire de Données Strasbourg a le plaisir de vous inviter à participer à la semaine Data-SHS 2021 : 5 jours d’information et d’ateliers consacrés à l’utilisation de données quantitatives en sciences humaines et sociales.

6 10 décembre 2021
Divers lieux Université de Strasbourg

La semaine Data-SHS c'est 5 journées avec

• une communication le matin
  • un atelier pratique en rapport l'après-midi, réservé aux doctorant·e·s, sauf jeudi après-midi
  • 7 intervenant·e·s Unistra et UHA
  • 5 disciplines différentes : économie, géographie, démographie, sociologie, science politique

Voir le programme détaillé.

Cette semaine est organisée au niveau national par la très grande infrastructure de recherche Progedo et le Réseau National des Maisons des Sciences de l’Homme.

Les communications sont gratuites et ouvertes à tous. Les ateliers sont réservés aux membres de l'Université de Strasbourg.

Sur inscription. Les inscriptions seront closes la veille de chaque évènement.

Plus d'information sur le site de la MISHA