Techdays

Comment valoriser son logiciel de recherche? Pourquoi documenter son code?

23 mai 2023
13h30 17h30
Strasbourg Campus Esplanade Collège doctoral europeen Amphithéâtre

Les Techdays (événement organisé plusieurs fois par an, par la Direction du numérique de l’Université de Strasbourg, depuis 2016) sont des rencontres techniques (journées d'échanges) auxquelles étaient, jusqu’à présent, conviés uniquement les personnels de la Direction du numérique et du réseau Infoprox de l'Université de Strasbourg.

Pour cette 14e édition, qui aura lieu le 23 mai 2023, les Techdays prolongent le format avec l’après-midi ouverte à un public plus large...

Comment valoriser son logiciel de recherche? Pourquoi documenter son code? Les intervenants couvriront de nombreux sujets et seront disponibles pour échanger. Une session de posters vous permettra également de discuter de vive voix avec des personnels investis dans le soutien à la recherche.

Voici le programme complet en ligne.

Le 23 mai 2023 de 13h30 à 17h30

La participation à l’évènement est créditée pour les doctorants de l'INSA Strasbourg et de l'Université de Strasbourg (formation transversale, 3h30, participation reconnue en fonction du taux horaire complet). L'attestation est délivrée à condition de participer à l'après-midi dans son entier.

• pour participer en présentiel: une liste d'émargement circulera au début et à fin des rencontres. L'attestation de participation sera envoyée ensuite par e-mail aux participants.
  • pour participer à distance: envoyer un message d'inscription (en indiquant, nom, prénom et numéro d'école doctorale) avant le 23 mai par e-mail à : techdays-infos[at]unistra.fr

L'attestation délivrée sera à transmettre par vos soins en demande d'équivalence sur le site Améthis avec pour objet: "Techdays #14".

Pour toute question concernant la validation par le Collège des écoles doctorales, voici le contact à privilégier: dir-amethis[at]unistra.fr